L'herpétofaune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Petite Sortie rapide avec Victor - photos garanties 100% sans manipulation !

Aller en bas

Petite Sortie rapide avec Victor - photos garanties 100% sans manipulation ! Empty Petite Sortie rapide avec Victor - photos garanties 100% sans manipulation !

Message  Invité Jeu 21 Mai - 1:27:06

Bonjours, j'ai aujourd'hui effectuer une sortie rapide avec Victor,
un ami qui fait de l'herping de temps à autres...
Le résultat n'est pas faramineux mais il est garantie 100% - non manipulation .
C'est une première, c'est une autre manière d'herper que m'a enseigner Ruy et qui est...une découverte . Very Happy
Voici quelques clichés : [je précise que les clichés de la vipère péliade et des grenouilles vertes ont étés prise de loin, ce qui explique la médiocrité de certains clichés.]

Petite Sortie rapide avec Victor - photos garanties 100% sans manipulation ! Img_2210
Pelophylax. KL. Esculentus

Petite Sortie rapide avec Victor - photos garanties 100% sans manipulation ! Img_2211
Pelophylax. KL. Esculentus

Petite Sortie rapide avec Victor - photos garanties 100% sans manipulation ! Img_2212
Pelophylax. KL. Esculentus

Petite Sortie rapide avec Victor - photos garanties 100% sans manipulation ! Img_2213
Lacerta Bilineata Femelle .

Petite Sortie rapide avec Victor - photos garanties 100% sans manipulation ! Img_2214
Lacerta Bilineata juvénile .

Petite Sortie rapide avec Victor - photos garanties 100% sans manipulation ! Img_2215
Vipera Berus femelle en mue .


Voilà, en espérant ne pas vous avoir trop déçu... Smile
Mathieu Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum