L'herpétofaune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Herping du 19 mars 2009 - La plus belle

Aller en bas

Herping du 19 mars 2009 - La plus belle Empty Herping du 19 mars 2009 - La plus belle

Message  Alex. M. Dim 22 Mar - 0:29:39

Bonjour, je vous raconte (un peu tard) l'herping que maël et moi avont effectué ce jeudi (étant en grève) tout d'abord je me rend a 10h50 cher maël nous partons tout de suite pour un lieu ou se trouve beaucoup de grenouille verte (nous en attrapons 23 (verte et rieuse) une petite séance photos s'impose alors:
Herping du 19 mars 2009 - La plus belle Img_3315

Herping du 19 mars 2009 - La plus belle Img_3316



Nous les remetons dans leur habitat puis nous rentrons cher maël le temps de manger quelque chose et c'est repartit !
A 14h30 nous arrivons derriere chez Victor ou nous voyons quelques lezards dont que nous avons photographié:
Herping du 19 mars 2009 - La plus belle Img_3317


Puis rendez-vous au fameux chemin des viperes de kerbironné I love you
Nous commençons donc notre chemin et instinctivement je prend un chemin different de d'habitude et c'est alors qu'à ma droite se tien une couleuvre à collier je me dis que je n'aurais jamais le temps et j'ai tout simplement cru haluciné quand au lieu de partir dans le buisson à côté d'elle elle passe devant moi, meme pas le temps de reflechir je pose mon pied dessus (je ne savais pas que c'était une couleuvre) puis je voie son collier, je crois rever, je tremble d'oeuphorie.
Nous nous rendons dans un lieu apte à la photographie puis nous la bombardons (par la suite Maël louperas de peu une vipère péliade Mad ):
Herping du 19 mars 2009 - La plus belle Img_3318

Herping du 19 mars 2009 - La plus belle Img_3319

Herping du 19 mars 2009 - La plus belle Img_3320

Herping du 19 mars 2009 - La plus belle Img_3321
Alex. M.
Alex. M.
Membre regulier
Membre regulier

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Guerande (44)
Passion : Herpetologie
Date d'inscription : 26/02/2009

http://faune-sandun.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Herping du 19 mars 2009 - La plus belle Empty Re: Herping du 19 mars 2009 - La plus belle

Message  Invité Dim 22 Mar - 1:13:35

Superbe herping !
Les photos des grenouilles "vertes" sont superbes surtout la 2nd !
La couleuvre est sublime, mais ça je ne crois pas qu'il soit nécessaire de le dire ^^
Mathieu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum